face

Appartements tranquilles
Proximité de l’Université
Accès au transport en commun

 

Appartements à louer pour Étudiants

Si vous êtes un étudiant ou une étudiante (Université de Sherbrooke, Bishop’s University, Cegep) désirant la tranquillité, un secteur résidentiel paisible, une clientèle mixte (non seulement étudiante), et une proximité de services, ne cherchez plus et arrêtez votre choix de votre appartement étudiant ici.

Proximité – université de Sherbrooke

Nous offrons des logements à louer pour étudiants qui sont situés tout juste l’autre côté du Mont-Bellevue par rapport à l’Université de Sherbrooke. Nos immeubles du Secteur Dubreuil/Tessier bénéficient de l’arrêt d’autobus (coin Dubreuil et Tessier) à 1 minute de marche, vous permettant de vous rendre rapidement au Campus principal de l’Université de Sherbrooke à l’aide du circuit # 11, et ce, en seulement 16 minutes. Ces mêmes circuits – fréquents – vous mènent également  à l’Université Bishop’s ou le Cégep de Sherbrooke, tout en étant  assuré d’une place assise dans l’autobus ! Notez que ce même circuit d’autobus peut également vous transporter jusqu’au Carrefour de l’Estrie (http://www.carrefourdelestrie.com/), soit le seul centre d’achat d’envergure à Sherbrooke. En plus d’avoir dépanneur et épiceries à proximité, nos appartements à louer pour étudiants offrent une buanderie au rez-de-chaussée, vous permettant ainsi d’épargner pour l’achat d’une lessiveuse-sécheuse ou encore de vous déplacer dans une buanderie à l’extérieur.

Campus de la santé ?

Vous étudiez au Campus de la santé ? À partir de nos immeubles du Secteur André/Thibault, le circuit # 07 vous permettra de vous rendre facilement au CHUS Fleurimont. En plus d’avoir dépanneur et épiceries à proximité, nos immeubles de style condo offrent une qualité de vie remarquable sur une rue ‘privée’ et sans issue.

Pour étudiants sérieux et tranquilles

L’environnement paisible offert par Les Immeubles Rioux, appuyé par l’application rigoureuse des règlements, favorise la réussite académique. Ayant des règlements de fonctionnement sévères, les étudiants obtiennent la garantie d’une quiétude des lieux, pour ainsi éviter « les partys » de début ou de fins de session. Chez nous AUCUN «party» ou rassemblement ne sont tolérés !

Sécurité accrue

Sherbrooke n’est pas reconnue comme une ville violente (bien au contraire !) Cependant, pour une sécurité accrue de nos immeubles, ceux-ci sont barrés et équipés d’interphones. Ceci permet alors aux étudiants d’étudier l’esprit tranquille et de jouir d’un immeuble sécuritaire. De plus, la présence d’un concierge, habitant l’immeuble, procure et assure des espaces communs bien entretenus et impeccables, un stationnement géré serré (vous obtiendrez une place de stationnement bien à vous) sur une surface asphaltée, privée et surtout bien déneigée. Recevez alors un ‘texto’, courriel ou message téléphonique la vielle d’une opération déneigement ; ceci vous permettra alors une meilleure planification de vos déplacements (surtout les jours d’examens !)

Équipe de réparation hors pair

Notre ligne téléphonique dédiée aux réparations, accompagnée via notre logiciel de gestion ZenProprio et supportée par notre personnel qualifié, vous permettra d’obtenir un logement toujours fonctionnel et adéquatement entretenu. À votre premier appartement d’étudiant, il peut être normal d’avoir des interrogations ; notre équipe sera alors là pour vous supporter dans cette nouvelle expérience de vie.

Votre seule préoccupation : étudier et relaxer !

Consulter notre liste de logements à louer pour étudiants.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions OU pour convenir d’une visite.