Quartier Carrefour de l’Estrie

Appartements tranquilles
Proximité du Carrefour de l'Estrie
Clientèle retraitée ou calme

Idéal pour retraité et près du Carrefour de l’Estrie

Que vous recherchiez un appartement 3 ½ à louer ou un logement 4 ½ à louer sur une rue privée (Savio) nous considérons que nous offrons la meilleure option à deux pas du Carrefour de l’Estrie.

Vaquez paisiblement à vos occupations dans le calme que vous méritez grâce aux planchers de béton qui séparent les étages de cet immeuble. De plus, afin de favoriser le côté zen et calme de la vie dans nos immeubles, chaque immeuble est munis de règlement de fonctionnement sévères, apportant harmonie dans le voisinage. La sélection des locataires – majoritairement 50 ans et plus – est effectuée avec soin et rigueur par les propriétaires eux-mêmes. Chaque immeuble possède un concierge habitant sur place : son rôle principal est d’assurer un bel entretien ménager des espaces communs afin d’assurer une propreté exemplaire et une senteur agréable. Il est également responsable de gérer avec rigueur le stationnement et il possède également le pouvoir de rappeler et d’appliquer les règlements de l’immeuble. Il est en somme ‘les yeux et les oreilles’ de l’entreprise.

Cet immeuble est muni d’un interphone pour une sécurité accrue. Ne vous souciez plus de votre espace de rangement, car chaque appartement possède un casier de rangement à même votre unité !

 

Description de l’immeuble

  • Immeuble de 12 logements situé au 2960 rue Savio;
  • Unités de grandeurs 3½ et 4½;
  • Superbe vue surplombant la Ville de Sherbrooke et la rivière Magog;
  • Grand balcon de 6 par 8 pieds en béton;
  • Bel aménagement paysager;
  • Situé sur une rue privée et peu passante.
Logement du quartier Carrefour de l'estrie
Quartier Carrefour de l'estrie

Situation géographique

  • Situé en plein coeur du quartier Nord de Sherbrooke;
  • Moins de 5 minutes à pied du Carrefour de l’Estrie;
  • Moins de 2 minutes à pied du centre commercial Les Tourelles;
  • Service d’autobus à proximité offrant plusieurs trajets;
  • À proximité de dépanneurs, d’épiceries et de pharmacies.

Couple proprio attentionné

Venez nous rencontrer afin de rencontrer des ‘vrais’ propriétaires humains et près de leurs locataires. Contactez-nous dès maintenant afin de réserver votre logement maintenant ou pour Juillet 2018. Vous serez assurément enchanté … et surtout nullement déçus !

Consulter nos règlements

Que vous recherchiez un appartement 3 ½ à louer ou un logement 4 ½ à louer sur une rue privée (Savio) nous considérons que nous offrons la meilleure option à deux pas du Carrefour de l’Estrie. Vaquez paisiblement à vos occupations dans le calme que vous méritez grâce aux planchers de béton qui séparent les étages de cet immeuble. De plus, afin de favoriser le côté zen et calme de la vie dans nos immeubles, chaque immeuble est munis de règlement de fonctionnement sévères, apportant harmonie dans le voisinage. La sélection des locataires – majoritairement 50 ans et plus – est effectuée avec soin et rigueur par les propriétaires eux-mêmes. Chaque immeuble possède un concierge habitant sur place : son rôle principal est d’assurer un bel entretien ménager des espaces communs afin d’assurer une propreté exemplaire et une senteur agréable. Il est également responsable de gérer avec rigueur le stationnement et il possède également le pouvoir de rappeler et d’appliquer les règlements de l’immeuble. Il est en somme ‘les yeux et les oreilles’ de l’entreprise. Cet immeuble est muni d’un interphone pour une sécurité accrue. Ne vous souciez plus de votre espace de rangement, car chaque appartement possède un casier de rangement à même votre unité !

En savoir plus sur ce quartier
Quartier Carrefour de l'estrie

Si vous recherchez un appartement à louer à la hauteur de vos exigences, votre choix s’arrête ici!

Pour consulter un aperçu des règles de fonctionnement établies, nous vous invitons à prendre
connaissance du document PDF qui présente seulement quelques-uns de nos règlements.
Notez que ce document est toujours annexé au bail et ceci fait partie intégrante du bail.

Consulter nos règlements